coucou ^^

Publié le par lulu

  Ca fait un petit moment que nous n'avons pas donné de nouvelles depuis la préparation du mariage (et oui quel organisation !!! ), 

 

mais nous re-voici :-)

 

Petits points importants : Arthur et Maël (dont je suis maraine de ce dernier) sont nés en cette année 2012.

 

ARTHUR

arth 1 arth 2 arth 3 

 

MAEL 

  filleul 1 filleul 2 filleul 3

 

Ils sont beaux mes neveux !

 

Ci dessous avec quelques mois de plus :

  arth 4   filleul 4

A bientôt

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
la suite, la suite...!!!
Répondre
M
En faisant le tour des "popotes", je m'aperçois qu'il y a des photos de mes amours de petits fils. C'est un grand bonheur que de les voir et de pouvoir passer un peu de temps avec chacun.<br /> Mais bises a vous aussi
Répondre
I
C'est bien vrai qu'il sont beaux, ces loulous...<br /> Je vous croyais partis au Japon, puisqu'il n'y avait plus de nouvelles sur ce blog, mais heureusement les filleuls et autres neveux permettent d'avoir de vos nouvelles ! Youpi !
Répondre